Une première édition couronnée de succès

Avec plus de 750 participants et 500 rendez-vous business organisés, la première édition de cette convention d’affaires dédiée à la Troisième révolution industrielle a rencontré un réel succès auprès des chefs d’entreprises qui ont pu découvrir des solutions innovantes et nouer de nouveaux contacts pour développer des courants d’affaires en région.

En réunissant des délégations étrangères, notamment de Rotterdam-La Haye et du Luxembourg – deux territoires ayant eux-mêmes lancé un plan stratégique autour de la Troisième révolution industrielle -, l’événement rev3days a également permis d’établir les fondements d’un réseau européen de la Troisième révolution industrielle. D’autres pays et régions d’Europe ont d’ailleurs affiché, lors de l’événement, leur intérêt à lancer une démarche similaire et à rejoindre ce réseau.

Après le succès de cette première édition, Xavier Bertrand et Philippe Vasseur ont d’ores et déjà annoncé qu’une deuxième édition des rev3days sera organisée. Preuve que la volonté d’accélérer la croissance verte est bien ancrée en région, et partagée par les acteurs du monde politique et de l’entreprise !

L’événement en chiffres

0
participants représentant 350 entreprises
0
participants internationaux
0
rendez-vous d'affaires
0
conférences et ateliers
0
exposants
0
visites d'entreprises pour faire découvrir notre savoir-faire régional

Dans la presse

On parle des rev3days dans la presse ! Retrouvez les articles parus suite à l’édition 2017 :

Les rev3days sur les réseaux sociaux

Retrouvez les moments clés de l’événement rev3days en quelques tweets…

RETOUR